Questions fréquentes
2. Comment mettre à jour ma demande s'il y a des informations à modifier ?
6. Comment ajouter les pièces justificatives à ma demande ?
7. Quels documents dois-je fournir lors de l’enregistrement de ma demande en ligne ?
8. Que se passe-t-il une fois ma demande enregistrée ?
9. Quel est le délai de vérification de ma demande saisie en ligne ?
10. Quel est le délai pour obtenir un logement ?
13. Quel est le rôle des partenaires ?
14. A quoi servent le numéro d'enregistrement (numéro unique départemental) et l'attestation d'enregistrement ?
15. Si je ne remplis qu'une seule demande, ai-je moins de chance d'obtenir un logement ?
16. Qui attribue les logements et quels sont les critères d’attribution ?
17. Qu’est-ce qu’une commission d’attribution de logement ?
18. Je suis déjà locataire d'un logement social et je souhaiterai changer de logement, dois-je déposer une nouvelle demande ?
19. Si j'accepte un logement d'un bailleur, ma demande est-elle toujours valable pour un autre logement ?
20. Je souhaite faire une demande sur un autre département, comment dois-je procéder ?